Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.RabaNetwork.tk
Derniers commentaires
www.RabaNetwork.tk
11 décembre 2005

6- si vous fumez !!

Il vaut mieux arreter maintenant avant que ce sera trop tard!!!!

veuillez clicker sur les deux images pour .....

t_the_20last_20cigarette

 

 install_cancer1

Arrêter de fumer

"Chaque année, 500.000 européens
meurent parce qu'ils fument"

Votre coeur bat chaque jour 10.000 fois plus que celui d'un non-fumeur.
Arrêtez de fumer, et vous retrouverez énergie et santé.
 


   Vous aimeriez arrêter de fumer, et vous avez bien raison.


    Sans parler des problèmes cardiaques, sexuels et des cancers,

regardons simplement lorsque vous fumez ce que vous inhalez:

Les produits cancérigènes... et les autres!

    Beaucoup de ces produits sont cancérigènes. D'autres sont simplement toxiques.

    Résultat?

  • Fatigue

  • Toux du matin

  • Manque de résistance

  • Impuissance/frigidité

  • Teint gris dû au rétrécissement des vaisseaux sanguins

  • Douleur dans le bras gauche

  • Rhumes et grippes plus fréquents

  • Enfants prématurés et allergiques, insuffisances respiratoires

  • Difficulté dans les sports d'endurance

Et comment se sentent ceux qui arrêtent de fumer?

"J'ai arrêté de fumer il y a 6 mois et je me sens depuis un homme différent"
"Je me sens rajeunie depuis que j'ai cessé de fumer"
"Je n'aurais jamais imaginé à quel point c'est génial d'être débarrassé du tabac"
"Mes collègues et mes amies me disent que j'ai rajeuni de 10 ans"
"Mes problèmes de santé ont disparu les uns après les autres"

Comme tous ceux qui témoignent, vous aussi vous pouvez devenir un
NON-FUMEUR. Vous pouvez retrouver votre énergie, votre mémoire, votre vitalité.

    Il suffit que vous écoutiez chaque jour, 2 fois par jour minimum, un CD audio d'impressions subliminales.

    En quelques jours - généralement 5-6 jours - votre consommation de cigarette baissera. Puis vous vous surprendrez à ne plus avoir envie de fumer, tout simplement.

    Le subliminal vous évitera de prendre du poids, d'être nerveux, de souffrir de manque.

essayé un enregistrement sublime

wm_free_download_1_1

clicker ici pour ecouter et repete le

 

J'ai de moins en moins envie de fumer. J'ai de moins en moins envie de cigarettes. De jour en jour, je vais de mieux en mieux. Je fume déjà moins. Je me sens plein de courage et d'énergie pour continuer sans tabac. Je fume de moins en moins. J'abandonne le tabac. Mon corps rejette cette habitude. Mon esprit rejette cette habitude. Je ne fume pas et je me sens bien. Je me sens merveilleusement bien sans cigarette. Je n'ai plus envie de fumer. Lorsque je vois une cigarette ou  que j'en imagine une, les mots "je ne fume pas" me viennent immédiatement à l'esprit. Ma voix redevient normale. Je ne tousse plus. Je suis capable de dire NON MERCI quand on m'offre une cigarette ou un cigare. La cigarette n'est indifférente, en tous lieux, en tous temps et en toutes circonstances. Les autres fument, mais quand à moi la cigarette m'est indifférente. Je suis libéré de l'habitude de fumer.       

J'aime avoir une haleine fraîche, sans odeur de tabac.

Publicité
Commentaires
www.RabaNetwork.tk
Publicité
Archives
Publicité